|
|
Fettgans
Administrator
Sr. Member

|
Quelques détails sur le jeu :Lors du début de la partie, vous avez le choix entre 3 pairs de personnages. Rien de neuf là-dedans, c'est exactement comme pour TWilight INSanity. Vous pouvez ensuite sélectionner votre option. Il s'agit d'un modificateur qui modifie légèrement certains paramètres du jeu. Dans l'ordre de haut en bas : - Attack :
- Puissance des attaques : +10%
- Temps d'action de la magie : +1 seconde
- Consommation en Spirit de la magie : 1200 unités
- Consommation en Spirit de la magie auto : 4000 unités
- Diamètre de la zone de récupération d'items : étroite
- Taux d'érosion lors de tirs : élevé
- Balance :
- Puissance des attaques : normale
- Temps d'action de la magie : normale
- Consommation en Spirit de la magie : 1000 unités
- Consommation en Spirit de la magie auto : 3000 unités
- Diamètre de la zone de récupération d'items : normale
- Taux d'érosion lors de tirs : normale
- Defense :
- Puissance des attaques : -10%
- Temps d'action de la magie : -1 seconde
- Consommation en Spirit de la magie : 800 unités
- Consommation en Spirit de la magie auto : 2200 unités
- Diamètre de la zone de récupération d'items : large
- Taux d'érosion lors de tirs : faible
Enfin, il faut sélectionner le rang (difficulté) de base. Le rang augmente (ou diminie) au fur et à mesure du jeu en fonction de vos performances. Si vous récupérer des crystaux et que vous grazer/buzzer il augmente, si vous vous faites toucher ou que vous utiliser la magie il diminue. Plus le rang est élevé, plus les diamants rapportent de points. Les rangs possibles sont : D, C, C+, B, B+, A, A+, S et SS. Le rang SS n'est disponible que si vous débuter le jeu avec le rang A. Notes :- La magie auto est la magie qui se déclenche automatiquement lorsque vous êtes touché par un tir ennemi et que vous avez assez de Spirit pour l'activer. Elle fait office de bouclier mais n'empêche pas le rang de descendre.
- Je n'ai toujours pas compris ce que représente le taux d'érosion ni comment il affecte le score. Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 |[ Projets en cours : HDb | $this | DRR | jsME ]|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
illustreinconnu
Invité
|
Yo ! Je regardais le challenge et je me suis dit : zut, j'ai raté le tournoi SWR, je vais pas rater ça cette fois ! Alors voilà  21.643.450 en A EDIT : 22.183.010 Bon, je vais me présenter 
|
|
|
|
« Dernière édition: 22/07/2008, 06:07:01 par illustreinconnu »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Fettgans
Administrator
Sr. Member

|
Bon, un replay de mon meilleur practice sur le premier stage et quelques infos sur le scoring. Config de départPratice Stage 1 (10000 spirit de départ et érosion à 50%) Perso : Paire rouge Option : Attaque Rang de départ : A Bonus en fin de stagescrystal bonus : 200 x 2681 : 536.200 nomiss bonus : 225.000 x 1 : 225.000 Secret magic : 150.000 x 1 : 150.000 Magic break bonus : 135.000 x 2 : 270.000 rank A+ bonus : 22.500 x 7 : 157.500 p-rate bonus : 150 - 43.09% = 106.91% Total bonus : 1.431.200 Score final : 7.177.560Notes : - Un multiplicateur de point s'applique lorsque vous tuer un ennemi, plus vous êtes prêt, plus il est important, le temps y joue également une part.
- Les crystaux représentent la plus grosse partie du bonus de fin de stage, les récupérer est une priorité (à doser avec le point précédent).
- Le nomiss apporte un nombre conséquent de point (voir si enclencher une bombe annule le nomiss).
- Les demi boss ont un Secret magic (spellcards) qui se déclenche si vous les battez assez vite. Les boss de fin de niveau en ont-ils ?
- Le magic break bonus s'obtient en battant le dernier spell des boss (enemy magic pour le boss de fin de niveau et secret magic pour les demi boss) sans perdre de vie ni utiliser de magie.
- Plus le p-rate est bas mieux c'est. Eviter de tirer inutilement est apparemment la meilleure façon de le garder sous contrôle.
- Le bonus de buzz en fin de niveau est ridicule, mais le buzz est avant tout utile pour faire monter le rang.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22/07/2008, 23:54:30 par Fettgans »
|
Journalisée
|
 |[ Projets en cours : HDb | $this | DRR | jsME ]|
|
|
|
|
|
illustreinconnu
Invité
|
Fettgans, tu sais à quoi servent les "rings" ? (à part pour les porter au doigts) Parce que je me demandais s'il vallait mieux en prendre 0 ou 3  Mais en fait, c'est vachement vicieux ce p-rate vu qu'on doit tirer pour ralentir XD Sinon, je me suis un peu amélioré : 28.334.750
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|