DoujinSuki.com Forums

Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Challenges et tournois  |  Topic: Challenge aux points #6 [TWilight refrAIN] « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Topic: Challenge aux points #6 [TWilight refrAIN]  (Lu 5637 fois)
Astringus
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Re : Challenge aux points #6 [TWilight refrAIN]
« Répondre #30 le: 02/08/2008, 18:10:04 »

Tremblez pauvres mortels, voici un replay qui dépasse, de peu, les 15 millions de points Choqué!
Journalisée

Président de l'IMT (Internationale des Mecs Timides)
Président fondateur du Front de libération contre la bêtise humaine (rien qu'avec la mienne j'ai déjà du travail)
Fettgans
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 03/08/2008, 00:02:19 »

Le challenge est terminé.

Merci à tous d'avoir participé (n'est-ce pas Diyo ? Grimaçant), les résultats seront annoncés demain dans la soirée comme prévu.
Journalisée

|[ Projets en cours : HDb | $this | DRR | jsME ]|
illustreinconnu
Invité
Re : Re : Challenge aux points #6 [TWilight refrAIN]
« Répondre #32 le: 03/08/2008, 02:35:22 »

Je pense que si j'arrivais à bomber ça serait mieux. Mais l'habitude de Touhou (et plus particulièrement d'Imperishable Night) fait que j'attends toujours qu'il soit un peu trop tard.
Tiens ? C'est exactement ma réaction (enfin plutôt ma non-réaction) dans touhou : sur 3 ou 4 bombes par vie, j'en utilise zero ^^'
Journalisée
Faust
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 03/08/2008, 02:46:13 »

Bomber ? C'est quoi cette histoire... Huh
Journalisée

Nanaky
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 03/08/2008, 14:50:27 »

Beh euh... lancer une bombe tout simplement. ^^
Journalisée
Faust
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 03/08/2008, 16:31:22 »

Beh euh... lancer une bombe tout simplement. ^^
Ah, je savais pas qu'il y avait cette option dans ce jeu...dommage, j'aurais peut être pu faire 1 million de plus  Grimaçant
Journalisée

Fettgans
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Re : Challenge aux points #6 [TWilight refrAIN]
« Répondre #36 le: 03/08/2008, 18:10:40 »

Ah, je savais pas qu'il y avait cette option dans ce jeu...dommage, j'aurais peut être pu faire 1 million de plus  Grimaçant
Faustt arrivera toujours à m'épater.  Pleurs
Journalisée

|[ Projets en cours : HDb | $this | DRR | jsME ]|
Faust
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Re : Re : Challenge aux points #6 [TWilight refrAIN]
« Répondre #37 le: 03/08/2008, 19:44:29 »

Faustt arrivera toujours à m'épater.  Pleurs
Ben en même temps, je sais pas lire le japonais, alors je vois pas comment j'aurais pu deviner... Fâché
Journalisée

Sacrilège
Staff
Full Member
*
Hors ligne Hors ligne

bimbo BimBo BIMBO

« Répondre #38 le: 03/08/2008, 20:04:23 »

Ben en même temps, je sais pas lire le japonais, alors je vois pas comment j'aurais pu deviner... Fâché

Comme moi, en appuyant par-ci par-là et en déclenchant des bombes sans le vouloir =)
Journalisée

Faust
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 03/08/2008, 20:10:54 »

Sinon, je pense avoir encore une chance de devenir premier de ce chalenge:

- Mic2070 aura malencontreusement posté un ralenti d'un excellent round de Team Fortress 2 à la place de Twain. Il sera logiquement disqualifié même si ça performance à TF2 impressionna tout le monde...

- Il s'avère que Nanaky et jujulianp sont en fait une seule et même personne souffrant de double personnalité. Il seront tout 2 disqualifiés. Nanaky trouvera la sanction normale mais jujulianp criera au scandale...(la police retrouvera le lendemain un corps lacéré avec un couteau dans la main gauche et un pic à glace dans la main droite. Apparemment chaque personnalité a essayé de tuer l'autre...)

- Au cours d'un contrôle anti-dopage, Illustreinconnu sera testé positif aux M&Ms, produit dopant bien connu dans le milieu geek. Disqualifié, il sera défendu par maître Connard qui déclara qu'il a été dopé à l'insu de son plein gré, les M&Ms ayant été dissimulé dans une compote de pomme 0%.

- Le jeu étant en réalité sorti il y a 3 ans, Fettgans s'est entraîné dessus 3 heures par jour jusqu'au début du challenge. Il sera déclaré coupable de compétition déloyale et disqualifié.

- Sacrilège, par amour, déclarera forfait pour être solidaire de « l'élu de son cœur », j'ai nommé le décidément infortuné Fettgans...

- Etant "abasourdi" par tous ces "scandales", Astringus déclara forfait afin de ne pas être déclaré vainqueur par défaut, pensant être le dernier concurrent en course et oubliant donc totalement ma présence...

Je serai donc élu vainqueur de ce challenge, à la colère de la fan base qui déclarera que l'on ne peut pas désigner comme vainqueur un sale type qui dit "haïr les shoot'em up" que font ces "cons de jap'".
Journalisée

illustreinconnu
Invité
« Répondre #40 le: 04/08/2008, 13:47:46 »

- Au cours d'un contrôle anti-dopage, Illustreinconnu sera testé positif aux M&Ms, produit dopant bien connu dans le milieu geek. Disqualifié, il sera défendu par maître Connard qui déclara qu'il a été dopé à l'insu de son plein gré, les M&Ms ayant été dissimulé dans une compote de pomme 0%.
Zut, je suis découvert !
Journalisée
Astringus
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Re : Challenge aux points #6 [TWilight refrAIN]
« Répondre #41 le: 05/08/2008, 19:13:58 »

- Etant "abasourdi" par tous ces "scandales", Astringus déclara forfait afin de ne pas être déclaré vainqueur par défaut, pensant être le dernier concurrent en course et oubliant donc totalement ma présence...

Et voilà, je passe pour le gentil de service sachant vaguement ce qu'est l'honneur Indéci. Faust, tu en fais quoi de ma réputation d'être diabolique, perfide, cynique et frustré à tendance vampirique et satanique. Franchement  Grimaçant!
Journalisée

Président de l'IMT (Internationale des Mecs Timides)
Président fondateur du Front de libération contre la bêtise humaine (rien qu'avec la mienne j'ai déjà du travail)
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Challenges et tournois  |  Topic: Challenge aux points #6 [TWilight refrAIN] « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session