|
Pages: [1] 2 3 ... 17
|
 |
|
Auteur
|
Topic: Présentez-vous! (Lu 9218 fois)
|
Diyo
Administrator
Full Member

|
Voici donc le topic de présentation commun à tout forum qui se respecte. Je vais commencer par moi et le site. Je suis le webmaster de DoujinSuki. Vous me connaissez déjà peut être via le site www.anime-kun.net dont je suis également le créateur. La scène doujin étant peu développée sur l'internet francophone, l'idée m'est venu de créer ce site. Son but est donc de faire découvrir la richesse du jeu amateur japonais qui, bien souvent, n'a d'amateur que sa définition. DoujinSuki, dans sa première version, propose l'essentiel. Je ne doute pas qu'il évoluera sans cesse pour aller plus loin dans la présentation et la promotion de la scène doujin. Et vous? Qui êtes-vous? Que faites-vous? Qu'aimez-vous? N'hésitez pas à raconter votre vie. Ce sujet a été créé pour ça.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Diyo
Administrator
Full Member

|
Bonjour, j'suis un p'tit nouveau, donc je me présente : Alors moi c'est Grabouh et...................oué bon, ok je déconne, je m'arrête là  Bah eh, tout le monde ne fréquente pas le forum d'Anime-Kun hein. Faut se présenter correctement. Alors je vais le faire à ta place: Grabouh est un jeune Stéphanois d'origine laotienne faisant des études de japonais à Toulouse. Il est administrateur fou de la base de données jeux vidéo d' Anime-Kun.net. Il y est également Modérateur et il a montré un talent certain pour ne pas trop se montrer justement. Mais il est toujours là et ça fait un moment qu'il y est =} Signes particuliers: une tête de Kiki, sort une vanne par minute. NB: Vous n'êtes pas obligé de rire à toutes ses vannes.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rei
Jr. Member

|
Salut tout le monde. (merci la fonction copier coller ^^, et je développe un peu plus pour la partie doujin ^^)
Je me présente je m'appelle James, j'ai 21 ans, et j'habite la rochelle.
J'adore les jeux vidéo et les mangas.
Mes série mangas préféré sont elfen lied, larme ultime, 20th century boy, kanon, Mai hime, kannazuki no miko, gunnm, air, school rumble, code geass...
Mes jeux vidéo préféré sont les FF, KOF, tenchu, wipeout, star ocean, suikoden, melty blood, Toho project... Je suis tout style de jeux, ma préférence va vers les jeux de fight, mais aussi les RPG, et les shoot em up.
Je suis fan aussi de doujin game, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum. J'ai joué à pas mal de doujin game, voici mes préférences - Les touhou - Eternal Fighter Zero - BigbangBeat - Melty Blood - Angel Destructor - Chantelise - queen of heart ...
J'adore stargate et les lasagnes, les pipas et les echecs (chercher le lien)
J'adore faire des AMV, on a monté la James entreprise (c'est plus un délire avec des potes).
j'aime bien dessiné aussi
Voila en gros. (c'est long ^^)
Si j'adore within temptation, Kotoko.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diyo
Administrator
Full Member

|
Salut Rei, bienvenue sur DoujinSuki =] Tu sais que tu es notre premier "vrai" nouveau membre?! On va marquer ce jour d'une pierre blanche. DS est vraiment tout récent, d'où le forum relativement vide. J'espère que tu vas nous aider à combler un peu ce vide =} Mes jeux vidéo préféré sont les FF, KOF, tenchu, wipeout, star ocean, suikoden, melty blood, Toho project... Tu devrais bien t'entendre avec Fettgans! (Et s'entendre avec Fettgans, c'est jamais gagné :p)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|