*rentre en grande enjambé dans la salle bombé et s'exclame avec enthousiasme et rapidité ses quelques mots d'excuse*
shitsurei shimasu !!
*s'incline face a tout ses futur ami(e)s, ose-t-elle espérer et commence a se présenté*
hajimemashite mina-san, watashi wa Arzaqua desu, yoroshiku onegai shimasu ! =^^=
*remarque des airs perplexe et souhaite courage a l'assemblé pour les futur bloque de paroles*
oh!! ganbatte mina-san
Enfin, bon j'apprends un peu le japonais par moi même...mais les animes ne sont pas une référence a tout gomen! gomen! ^^''
Comme je l'es si bien dit vous pouvez m'appeller Arzaqua (mais comme vous l'avez sans doutes devinnez ce n'es point mon vraie non) bah c'est ça là...*vitesse folle de ses paroles le regard perdu au plafond comme si de rien était* je m'appelle Alexandra lefebvre, pour moi mon nom de famille n'as aucune importance et j'en retire aucune fierté en gros il ne signifie rien pour moi...je ne suis pas non plus une mordu de mon non donc veuillez avoir la bonté de l'abrégé à Alex, la plus par de mes ami(e)s m'appelle aussi la petit Alex...vu la grandeur que j'ai.
La plupart crois que je serai en tête d'une future armées de lilliputiens.
Mon maître omega sama est le créateur de mon surnom T'chib que vous pouvez aussi utiliser plus affectueusement avec moi :3 comme vous avez plus le remarquer il est le remodelage de chibi en japonais =^^=
et la personne la plus intime pour mon être...qui j'espère existeras un jour pourras me dire: '' chérie a tu fait des cookie!!''
Bon bah c'est pas mal ça pour les noms que vous voulez me donner...vous pouvez même en inventé sa peu être amusant j'en es plein en réserve avec tous une histoire pour les accompagner parfois sans aucune sens =^^=tout comme moi hélas.
Je serais samedi âgé de 18 ans... he oui on pourras me souhaiter la bienvenu dans le dur monde des adultes U.U. Il y as depusi peu (1 er mars quoi) que je vient de déménagé en ville plus précisément Montréal 9alors vous devinez que je suis Québecoise et fiere de l'être (oui, bon bah...j'vient de fêter ma St-Jean batiste (fête du québec en même temps que la fête de l'été) en l'avance =^^= XD). En gros, j,ai quitté la dur vie famialle O.O pour vivre en ''paix'' seule en ville ce qui es dur c,est de me faire une vie en tentant de me trouver un job pour ensuite m'inscrire au études.
Je désire depuis longtemps m'inscrire au cégep du viex montréal afin de prendre des cours de modélisation 3D et d'image de synthèse, afin de pouvoir un jour réaliser mon rêve de travailler pour ubisoft montréal et faire des jeux vidéo.
Comme vous pouvez le devinner maintenant j'aime beaucoup les jeux vidéo et cela même si je suis pas doué XD je préfère le contenu que mes capacité XD.
Je dois vous faire par contre une confidence bien malheureuse...j,essaie depuis quelques temps d,apprendre la 3D sur mon ordinateur grâce a un programme...mais il y as un gros problème. mon ordi étant un 64 bite je ne peux pas faire fonctionner mon programme blender sur mon vista étant donné qu,il n'existe en 32 bite. Donc je me suis installé une partition Linux (ubuntu) sur mon ordinateur (car la vertion 64 bite existe pour celle la) mais hélas je ne sais pas comment transférer les programe que je suis allez chercher pour linux sur mon ubuntu et je sais encore moins comment installé internet sur cette partition donc en clair je ne peux pas en faire tant que ce problème n'est pas régler...donc laisser moi pleurer en paix T.T bouhouhou XD voyez comme je suis excentrique, en gros par contre si quelqu'un connais une solution...je vous en supplie je m'en mettrai a genoux! ><''
Sinon...je suis une fan de l'univers des mangas j,en dirai pas plus car ce sujet est infinie pour moi et au plaisir de vous connaître tous ui ui U.U ^^