|
|
|
|
illustreinconnu
Invité
|
Je pense que si j'arrivais à bomber ça serait mieux. Mais l'habitude de Touhou (et plus particulièrement d'Imperishable Night) fait que j'attends toujours qu'il soit un peu trop tard.
Tiens ? C'est exactement ma réaction (enfin plutôt ma non-réaction) dans touhou : sur 3 ou 4 bombes par vie, j'en utilise zero ^^'
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faust
Newbie

|
Sinon, je pense avoir encore une chance de devenir premier de ce chalenge:
- Mic2070 aura malencontreusement posté un ralenti d'un excellent round de Team Fortress 2 à la place de Twain. Il sera logiquement disqualifié même si ça performance à TF2 impressionna tout le monde...
- Il s'avère que Nanaky et jujulianp sont en fait une seule et même personne souffrant de double personnalité. Il seront tout 2 disqualifiés. Nanaky trouvera la sanction normale mais jujulianp criera au scandale...(la police retrouvera le lendemain un corps lacéré avec un couteau dans la main gauche et un pic à glace dans la main droite. Apparemment chaque personnalité a essayé de tuer l'autre...)
- Au cours d'un contrôle anti-dopage, Illustreinconnu sera testé positif aux M&Ms, produit dopant bien connu dans le milieu geek. Disqualifié, il sera défendu par maître Connard qui déclara qu'il a été dopé à l'insu de son plein gré, les M&Ms ayant été dissimulé dans une compote de pomme 0%.
- Le jeu étant en réalité sorti il y a 3 ans, Fettgans s'est entraîné dessus 3 heures par jour jusqu'au début du challenge. Il sera déclaré coupable de compétition déloyale et disqualifié.
- Sacrilège, par amour, déclarera forfait pour être solidaire de « l'élu de son cœur », j'ai nommé le décidément infortuné Fettgans...
- Etant "abasourdi" par tous ces "scandales", Astringus déclara forfait afin de ne pas être déclaré vainqueur par défaut, pensant être le dernier concurrent en course et oubliant donc totalement ma présence...
Je serai donc élu vainqueur de ce challenge, à la colère de la fan base qui déclarera que l'on ne peut pas désigner comme vainqueur un sale type qui dit "haïr les shoot'em up" que font ces "cons de jap'".
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
illustreinconnu
Invité
|
- Au cours d'un contrôle anti-dopage, Illustreinconnu sera testé positif aux M&Ms, produit dopant bien connu dans le milieu geek. Disqualifié, il sera défendu par maître Connard qui déclara qu'il a été dopé à l'insu de son plein gré, les M&Ms ayant été dissimulé dans une compote de pomme 0%.
Zut, je suis découvert !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|