DoujinSuki.com Forums

Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Généralités  |  Topic: Touhou Anime Doujin - A Summer Day's Dream « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Topic: Touhou Anime Doujin - A Summer Day's Dream  (Lu 547 fois)
adorya
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Touhou Anime Doujin - A Summer Day's Dream
« le: 30/12/2008, 09:51:16 »

Ce n'est pas un jeu mais comme il n'y avait pas de section appropriée j'ai posté ici. Donc voilà le fameux anime Touhou que tout le monde attendait avec impatience ou frayeur est sorti :

http://www.youtube.com/watch?v=i_82TY3gT0A

Au final Maikaze s'en sort pas trop mal, sans que ce soit fantastique, et a misé sur un scenario classique et quelques caméos sympathiques.

Le character design ne va pas plaire à tout le monde, l'animation peut être considérée comme le minimum syndical niveau anime commercial (ce qui est quand même bien pour un doujin circle), mais l'essentiel et que le 1er épisode a finalement été terminé et avec des subs officielles anglaises.

Vivement l'épisode 2 Clin d'oeil
Journalisée
Oxachon
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

oxachon@hotmail.fr
Re : Touhou Anime Doujin - A Summer Day's Dream
« Répondre #1 le: 01/01/2009, 13:14:25 »

Citation de: adorya
Au final Maikaze s'en sort pas trop mal, sans que ce soit fantastique, et a misé sur un scenario classique et quelques caméos sympathiques.

Heu, je ne suis pas tout a fait d'accord, le scénario reste quand même assez banal : vol d'objet dans une nuit, on va le chercher sans savoir qui ni comment
(enfin attendons la suite pour parler)

Sinon, il y a des beaux décors, mais il y a quelques defauts au niveau des personnages : le chapeau de patchouli par exemple (O_O")

Et pour le moment, Maikaze n'a toujours pas publié de date pour l'épisode 2, faudra attendre (pas trop j'espère XD)
Journalisée
adorya
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02/01/2009, 07:12:10 »

Quand je dis "scenario classique", je faisais référence à un scenario type ZUN dont Maikaze fait une parodie, suffit de voir à la fin.

Les défauts sont "normaux" si on considère que l'équipe qui a bossé sur l'animation est composée de...lycéens. Ils n'ont pas l'experience et le skill des animateurs pro (ni même d'étudiant des Gobelins), mais ont quand même réussi à sortir quelque chose d'acceptable aux yeux du spectateur lambda.
Journalisée
Oxachon
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

oxachon@hotmail.fr
« Répondre #3 le: 02/01/2009, 12:26:34 »

Tout de même, je ne savais pas ça xD

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Généralités  |  Topic: Touhou Anime Doujin - A Summer Day's Dream « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session