DoujinSuki.com Forums

Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Généralités  |  Topic: Enquete: doujin game portal « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Topic: Enquete: doujin game portal  (Lu 2088 fois)
devilangel
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Enquete: doujin game portal
« le: 12/02/2009, 05:27:07 »

Bonjour tout le monde,

voici une petite enquête que je réalise pour mon boulot.
Si vous aviez 1 minute de votre temps à me consacrer Clin d'oeil

Il s'agit, en l'occurrence, d'un projet de traduction et distribution de doujin game.

pour les intéressés, voici le lien:http://spreadsheets.google.com/viewform?key=p13lhkQoRZhQfyQBPpTW2Sw&hl=fr

Merci Clin d'oeil
Journalisée
Fettgans
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Re : Enquete: doujin game portal
« Répondre #1 le: 12/02/2009, 22:52:49 »

A titre tout à fait personnel, je suis sidéré par l'absence de "shoot them up" dans les choix possibles à la question sur les genres de jeux. :>
Journalisée

|[ Projets en cours : HDb | $this | DRR | jsME ]|
devilangel
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 13/02/2009, 03:11:14 »

effectivement,

autant pour moi, c'est corrigé!
Journalisée
adorya
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14/02/2009, 09:46:48 »

Quelques remarques sur le questionnaire :

Le choix "multimédia" est bizarre, car ça englobe toutes les autres catégories au dessus.

Ca existe un budget négatif? A moins que ce ne soit par gagner de l'argent? Clin d'oeil

Sinon c'est juste chaud votre projet, car en face vous avez DLsite et Toranoa coté japon, et Bigfish, Amazon/Reflexive et Steam coté US, sans oublier les autres. Du coup la question des events faudrait oublier les events us et se focaliser sur les français.

Je suppose que vous avez aussi checké le site d'IndieGamer pour avoir un aperçu du business coté US au niveau des portals.

Bon courage pour la suite si vous le faites, y a une possible niche à prendre en france mais comme on est tous des radins...
Journalisée
devilangel
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16/02/2009, 02:29:09 »

merci adorya,

voilà une réponse bien constructive Clin d'oeil

Pour te répondre, toranoa (toranohana?) et dlsite propose du contents en téléchargement comme ce que nous avons l'intention de faire.
La seule différence est que ce que nous proposerons seront des jeux doujin traduit en une ou plusieurs langues et seulement par téléchargement (dans un premier temps).

"Bon courage pour la suite si vous le faites, y a une possible niche à prendre en france mais comme on est tous des radins..."
Si le projet est accepté, es jeux seront en vente dans une fourchette de 5 à 20 euro selon le jeu. Donc j'espère que même les radins ce feront plaisirs Clin d'oeil
Journalisée
adorya
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16/02/2009, 07:02:10 »

Ah oui, une autre question : quid de la protection en ligne? Allez vous mettre les données sans protection comme DLsite US ou avec une clé personelle comme toranoa? Selon les doujins ça risque d'être aussi un frein à la consommation, mais si vous distribuez en multilangue ça risque de se retrouver rapidement sur la toile si il n'y en a pas (cruel dilemme)
Journalisée
devilangel
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16/02/2009, 08:01:09 »

le jeux seront protégés par un nouveau système Sourire
mais bon on ne se leurre pas...

Après on espère que la communauté fera ce qu'il faut, on essai de faire quelque chose après si la copie deviens un frein et bien nous arrêterons.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Généralités  |  Topic: Enquete: doujin game portal « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session