Salut tout le monde!
Bo je laisse de côté les considérations techniques auxquelles je ne comprends rien ou pas grand chose. Je les laisse volontiers à nos infromaticicens de talents

.
Pour ce qui est des notes des jeux, je serais plus pour l'ouverture d'une section "Tests" à plus ou moins long terme.
Il y a pas mal de choses intéressantes à faire avec DS de toute façon.
Je suis d'accord avec toi Diyo. DS a du potentiel. J'aime bien les fiches de la base de données, mais il manque des commentaires étoffés sur les jeux. Par commentaires j'entends: les impressions laissées par le jeu, mais aussi des développements sur les particularités de ce dit jeu, sur les astuces qu'on peut mettre en oeuvre, l'intrigue qui sous-tend ce jeu, etc. Il pourrait également être intéressant, si on dispose des informations, de replacer le jeu dans le contexte de la production des Doujin Game. Certaines de ces informations apparaissent dans les différents topics.
Etablir de cette manière des dossiers serait peut-être une bonne idée

. Enfin, je jette sur le forum quelques pensées sans chercher à les imposer. Cependant, elle pourront peut-être aider les réflexions pour améliorer notre forum préféré. Je suis conscient que la réalisation des fiches de la base de données, par exemple, demande du temps. Il est certain que la réalisation de dossier demanderait un investissement important de la part des membres.
Peut-être faudrait-il réaliser une présentation du Doujin Game pour DS (définition, bref historique,...)? Je pense qu'une telle "rubrique" serait intéressante notamment pour les visiteurs non initiés qui peuvent visiter DS. Cela pourrait contribuer à faire connaître ce qu'est le Doujin Game.
Petit livre d'or personnel: puisque souvent on ne relève pas ce qui est bien, je voudrais dire
BRAVO à Diyo et à Fettgans pour leur travail dédié à DS. Après tout sans eux DS n'existerait pas.
Salutations amicales à tous
Astringus