DoujinSuki.com Forums

Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Base de données DoujinSuki  |  Topic: Endless Alice « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Topic: Endless Alice  (Lu 1532 fois)
Astringus
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Endless Alice
« le: 13/02/2008, 15:56:52 »

Bon c'est fait! J'ai découvert par moi-même ce jeu qui a fait tant de vagues: Endless Alice. Mes premières impressions sont positives. Je trouve que Alice et Marisa sont mimis. J'aime particulièrement la manière de se mouvoir d'Alice. J'aime bien aussi l'état d'esprit du jeu: massacrer de méchants champignons. J'ai encore du mal avec les commandes mais j'ai vu dans le topic réservé au challenge que je n'étais pas le seul dans ce cas. Cela me rassure Grimaçant!

D'ailleurs, je suis déçu d'avoir manqué ce challenge. Il a été beaucoup plus mouvementé que le challenge Every Extend: que de rebondissements, que de messages de défi lancés.

Non je ne parlerai pas de mon meilleur score ici: à Every Extend je suis largement moins largué par les meilleurs que sur Endless Alice. En plus je n'ai pas encore essayé le stage J. La concurrence est rude: je vais faire attention au prochain challenge.
Journalisée

Président de l'IMT (Internationale des Mecs Timides)
Président fondateur du Front de libération contre la bêtise humaine (rien qu'avec la mienne j'ai déjà du travail)
AngelMJ
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Endless Alice
« Répondre #1 le: 15/02/2008, 14:50:40 »

Endless Alice, j'en rêve encore la nuit -__-'

C'est qu'en mattant le replay de Mic que j'ai compris comment on faisait du score. Mais bon, ce jeu est vraiment pour une élite. J'aime pas trop les jeux où il n'y a pas de progression (juste faire un score de ouf) et surtout, celui là déchire particulièrement les rétines au bout d'un moment. Je parle même pas de la musique...

Pas la meilleure façon de découvrir l'univers Touhou...
Journalisée

Bob
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

Douvophobe

Re : Re : Endless Alice
« Répondre #2 le: 15/02/2008, 14:52:42 »

Je valide Souriant
Journalisée

“They fought with the wrong Mexican"

Macheti!
Astringus
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Endless Alice
« Répondre #3 le: 15/02/2008, 19:31:39 »

Endless Alice, j'en rêve encore la nuit -__-'

C'est qu'en mattant le replay de Mic que j'ai compris comment on faisait du score. Mais bon, ce jeu est vraiment pour une élite. J'aime pas trop les jeux où il n'y a pas de progression (juste faire un score de ouf) et surtout, celui là déchire particulièrement les rétines au bout d'un moment. Je parle même pas de la musique...

C'est sûr, j'ai l'impression qu'il faut vraiment s'accrocher pour atteindre les sommets. Après quelques parties je suis toujours très loin du millions de points: alors les 73 millions, c'est très loin!!! Grimaçant

Cependant, j'ai d'autres jeux en ligne de mire. En ce qui concerne l'univers Touhou kardhafi va me donner quelques tuyaux (youpi!!).

Je suis parfaitement d'accord aussi sur le fait que ce jeu fait mal aux yeux. Mais il reste amusant quand on oublie les scores de Mic2070, de Fettgans, etc...
Journalisée

Président de l'IMT (Internationale des Mecs Timides)
Président fondateur du Front de libération contre la bêtise humaine (rien qu'avec la mienne j'ai déjà du travail)
Shadow8
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Berserk et moi c'est pour la vie!

Re : Endless Alice
« Répondre #4 le: 23/02/2008, 06:24:03 »

Bon, j'ai joué et je trouve que c'est jeu pour quand on a rien à faire, mais loin d'être super intéressant.

Je me suis rendu à 1million et pour l'instant, c'est le score que j'ai fait le plus haut.
« Dernière édition: 23/02/2008, 11:05:48 par Shadow8 » Journalisée

Fettgans
Administrator
Sr. Member
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Endless Alice
« Répondre #5 le: 23/02/2008, 13:20:48 »

Bon, j'ai joué et je trouve que c'est jeu pour quand on a rien à faire, mais loin d'être super intéressant.

Je me suis rendu à 1million et pour l'instant, c'est le score que j'ai fait le plus haut.
On ne peut pas juger de l'intérêt d'un jeu si on n'en comprend pas le système de scoring. 1 million on le fait en un tir, et encore on atteint souvent 2 millions.
« Dernière édition: 23/02/2008, 13:22:20 par Fettgans » Journalisée

|[ Projets en cours : HDb | $this | DRR | jsME ]|
Pages: [1] Imprimer 
Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Base de données DoujinSuki  |  Topic: Endless Alice « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session