DoujinSuki.com Forums

Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Base de données DoujinSuki  |  Topic: Jojo Bizarre's Adventure- RPG doujin « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Topic: Jojo Bizarre's Adventure- RPG doujin  (Lu 1750 fois)
Shadow8
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Berserk et moi c'est pour la vie!

Jojo Bizarre's Adventure- RPG doujin
« le: 24/02/2008, 21:46:38 »

http://kmqsoft.blog88.fc2.com/

Tu incarne Diavolo, le méchant de la partie 5. Bon. Le jeu est en japonnais.

Citation de: mew3
Citation de: Kein
Je viens de le télécharger, mais je lutte un peu avec les touches, quelqu'un qui y a pas mal joué pourrait il faire un petit tutorial?

A: fait apparaitre le menu, confirmer une action
Z: parler a Antonio, frapper(à mains nues ou avec le stand de la case jaune), confirmer une action
S: utilise le stand de la case marron (souvent attaque à distance)
X: annuler, courir
C: verrouiller un ennemi
flèches: se déplacer

il y a différents types de DISC:
-les jaunes: tu peux les placer dans ta case jaune, orange ou violette du menu pour les utiliser après: la case jaune te permet de frapper avec Z, les trois d'utiliser le pouvoir stand en le sélectionnant dans le menu
-les roses: tu ne peux les ranger que dans la case marron du menu, ils ont un nombre limité de coups avec deux possibles: le classique avec S, le spécial en le sélectionnant dans le menu (exemple: le classique de foo fighters est tirer au revolver, le spécial est regagner 20pv)
-les gris: utilisables une fois, ils ont divers pouvoirs, pas forcément liés aux stands.

Source: forum jojo's bizzare adventure.
Journalisée

Diyo
Administrator
Full Member
Hors ligne Hors ligne

Re : Jojo Bizarre's Adventure- RPG doujin
« Répondre #1 le: 24/02/2008, 22:48:08 »

Les RPG en japonais, laisse tomber. J'ai l'impression de passer à côté de tout ce qui fait le charme d'un RPG (l'histoire, le ton, l'ambiance). Un tactical au pire, ça pourrait le faire.

(Faut vraiment que je m'occupe du thème de ce forum...)
Journalisée
Shadow8
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Re : Jojo Bizarre's Adventure- RPG doujin
« Répondre #2 le: 25/02/2008, 09:01:19 »

Les RPG en japonais, laisse tomber. J'ai l'impression de passer à côté de tout ce qui fait le charme d'un RPG (l'histoire, le ton, l'ambiance). Un tactical au pire, ça pourrait le faire.

(Faut vraiment que je m'occupe du thème de ce forum...)

lol

ce doujin est fait par des fan de Jojo's bizzare Advenure pour le 20 anniversaire et l'affaire c'est que ça reprend l'histoire du manga. Si t'a lu le manga,il y a de problème. J'aurais du ajouté, jeu pour le fan de Jojo,s Bizzare Adventure, vu que c'est les même personnages. C'est sur si tu ne connais pas le jeu et que c'est en japonnais, tu vas avoir de la misère avec le jeu.
Journalisée

Rei
Jr. Member
**
Hors ligne Hors ligne

reiayan1@hotmail.fr
« Répondre #3 le: 13/03/2008, 19:21:37 »

Je prend, étant un grand fan de la série de jojo's et appreciant les RPG.
 Sourire
Journalisée

Shadow8
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10/05/2008, 16:49:24 »

JE l'ai presque fini et je l'ai trouvé intéressant, mais c'est plus un cadeau pour les fan de jojo
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Forums Doujinsuki  |  Jeux doujin  |  Base de données DoujinSuki  |  Topic: Jojo Bizarre's Adventure- RPG doujin « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session